Créer numéro surtaxé Suisse 0900, 0901, 0906

Suisse – Numéro Surtaxé – Service à Valeur Ajoutée

Le numéro surtaxé est une solution très connue et répandue dans le monde entier, les utilisateurs utilisent cette solution pour de nombreuses raisons : anonymat sur facture, rapidité, sécurité (aucune information sensible à fournir), accès, etc.

En Suisse il existe différents types de numéros surtaxés et un nombre incroyable de paliers tarifaires (+ de 499 tarifs finaux pour l’utilisateur), de quoi mettre en place un service qui correspond forcément aux besoins des professionnels qui monétisent un site, un contenu, un service par téléphone (consultations, aides/conseils…).

Pour pouvoir mettre en place un numéro surtaxé il faudra contracter avec un Opérateur Télécom, comme IKACOM, par exemple, pour la collecte des fonds et des appels.

Le numéro surtaxé est mis en place en moins de 24 heures et la solution technique configurée selon vos besoins (simple redirection en SDA ou SIP), développement d’un Serveur Vocal Interactif sur-mesure, gestion des plannings et horaires (ex: pour cabinets de consultations).

La rémunération est élevée en Suisse et permet de générer des bénéfices rapidement par le biais d’un site internet ou de simples appels téléphoniques.

Voici les activités les plus affluentes dans le domaine du numéro surtaxé en Suisse sont : la Voyance / Astrologie, les Services de Charme, le Micro-Paiement (codes d’accès).

Le choix du palier tarifaire appliqué est varié:

  • Communication facturée à l’Appel
  • Communication facturée à la Minute
  • Facturé à l’Appel + à la Minute.

Le reversement est donc en fonction de cette tarification (commission à la minute, à l’appel ou à l’appel + à la minute).

Vous êtes prêt à mettre en place votre numéro surtaxé en Suisse ?

Contactez dès maintenant l’équipe IKACOM au +41 43 505 11 43

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *