Créer un service de micro-paiement

Créer un service de micro-paiement

Comment créer un service de micro-paiement ?

Découvrez comment mettre en place un service de délivrance de codes d’accès pour créer une plateforme de micropaiement en toute simplicité.

Vous avez comme projet de créer un site permettant de créer des encarts, pages hébergées ou autres solutions de micro-paiement ?

Il vous faudra dans un premier temps créer votre site internet et diverses solutions qui permettront de délivrer / valider les codes d’accès.

L’une des étapes les plus importantes est de trouver un opérateur télécom, fournissant des numéros surtaxés.

Il faut que celui-ci propose des conditions avantageuses selon vos business plan (conditions financières, conditions de paiement, etc…).

Votre opérateur / fournisseur de numéro surtaxé vous permettra de créer vos numéros surtaxés. Et éventuellement mettre à votre disposition des solutions techniques pour générer les codes d’accès.

Ikacom est un Opérateur Télécom Français et vous propose la création de vos numéros surtaxés en moins de 48 heures.

Un service pré-développé pour les services de micropaiement est disponible, générant des codes d’accès avec une API pour : vérifier, modifier, valider leur état.

Épargnez-vous de lourds frais pour le développement de votre serveur vocal interactif. Sans compter divers frais mensuels : serveurs, voix synthétisée, add-ons…